> Riotord > Commune > Actualités

• BAL spécial Desperados

Samedi 14 janvier 2012 A partir de 22H à la salle polyvalente de Riotord. Entrée gratuite avant minuit, puis 5 euros à partir de minuit Animation par Soundlight Venez nombreux faire la fête jusqu’au bout de la nuit(...)
  • Conseil Municipal 08.04.2011

Membres présents : Guy PEYRARD, Pascal BEAULAIGUE, Michel BERNON, Mickaël CLUZEL, Hubert PATOUILLARD, Laurent SAGNOL, Nicolas LOMBARD, Ulrick CHARROIN, Baptiste VIAL, Christelle BONNEFOY, Maryline SOUTRENON Membres absents : Jean-Paul PATOUILLARD(...)
  • Conseil Municipal 10.02.2012

CONSEIL MUNICIPAL DU 10.02.2012 Présents : G.PEYRARD, P. BEAULAIGUE, M. SOUTRENON, M. BERNON , U. CHARROIN, M. CLUZEL, N. LOMBARD, H. PATOUILLARD, JP. PONCET, JP. PATOUILLARD Absents excusés : C.BONNEFOY, L.SAGNOL, B. VIAL Secrétaire : JP PONCET 1-(...)
  • Conseil Municipal 22.07.2011

Présents : Peyrard Guy, Beaulaigue Pascal, Bernon Michel, Bonnefoy Christelle, Cluzel Mickaël, Lombard Nicolas, Patouillard Hubert, Poncet Jean-Paul, Vial Baptiste, Absents : Charroin Ulrick, Patouillard Jean-Paul, Sagnol Laurent Secrétaire de(...)
  • Conseil Municipal 27.05.2011

Présents : G. PEYRARD, P. BEAULAIGUE, M. BERNON, C. BONNEFOY, U. CHARROIN, M. CLUZEL, H. PATOUILLARD, JP PONCET, L. SAGNOL, B. VIAL Absents excusés : N. LOMBARD, JP PATOUILLARD Procuration : N. LOMBARD A PATOUILLARD H. et JP(...)
  • CONSEIL MUNICIPAL DU 16.03.2012

CONSEIL MUNICIPAL DU 16.03.2012 Présents : G. PEYRARD-P.BEAULAIGUE-M.SOUTRENON-M.BERNON-B.VIAL-J.P PONCET-U.CHARROIN-H.PATOUILLARD-L.SAGNOL- M.CLUZEL. Absents excusés :N.LOMBARD-C.BONNEFOY-JP.PATOUILLARD Secrétaire : JP PONCET 1) Marché des travaux(...)
  • CONSEIL MUNICIPAL DU 25 MAI 2012

1/ Marché public pour la création du réseau d’adduction d’eau potable de Malconnière (42 Saint Régis du Coin)/Le Bouchet (43 Riotord)  Le choix de l’entrprise : BORNE TP SAS : Montant des travaux HT de la tranche ferme sur la Commune de Riotord soit 40(...)
  • Dernier marché de pays 2011 à Riotord

Le 28 août de 17h à 19h "soirée grillades sous chapiteau au chalet de la voie verte" Dernier marché de pays de la saison....Venez nombreux soirée conviviale ! Escargot, Vin, Glace, beurre cru fermier, crème fraiche Lait de vache Fromage(...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>