> Riotord > Commune > Editorial

Editorial

JPEGL’année 2012 s’en est allée, l’année 2013 pointe son nez sans même que nous nous soyons retournés. Les mois, les années passent mais sans véritablement changer les choses. La crise économique s’enracine, la conjoncture nationale et internationale est loin d’être au beau fixe. Mais rien ne sert de s’apitoyer sur notre sort. C’est ensemble avec solidarité et persévérance en unissant nos forces et notre dynamisme que nous pourrons poursuivre notre route et ainsi relever le défi de demain.

Je vous laisse découvrir dans ce bulletin tous nos nombreux projets 2012 concrétisés. Ceux de 2013 sont sur les bons rails.

Dans ces temps difficiles et incertains, plus que jamais l’équipe municipale reste à votre service pour porter toutes les idées, tous les projets qui amélioreront jour après jour la qualité de vie dans notre village pour chacun et chacune d’entre nous.

Bienvenue à tous nos nouveaux résidents qu’ils s’épanouissent dans notre vie locale.

Dans ces premières heures de l’année 2013, en mon nom et celui du conseil municipal, il me reste le plaisir de vous souhaiter une bonne et heureuse année. Que 2013 vous apporte santé, bonheur, travail et réussite.

Bonne année à tous.

Guy PEYRARD Maire de RIOTORD